top of page

LIVRAISON 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

​

​

RETOURS

Sachez que vous avez 15 jours pour changer d'avis après réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. Les serviettes retournées doivent être dans leur état d'origine, et plastique d'origine. 

​

Comment retournez un produit ?

​

1- Accédez à votre historique de commande depuis votre compte

2- Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

3- Sélectionnez le(s) produit(s) en cochant la case correspondante 

4- Une fois le formulaire rempli, cliquez sur "générer un retour" et votre requête nous sera envoyée

5- Glissez votre produit dans l’enveloppe et allez chez vos amis de La Poste

6- Affranchissez votre colis en Colissimo  et envoyez-le chez nous au 28, rue Edouard Fortier, 76130 Mont Saint Aignan

​

Une fois le retour reçu, vous serez remboursé sous les meilleurs délais sur le compte bancaire ayant servi au paiement.

bottom of page